vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Et si on organisait...

+9
nicoxtine
domcox
yannick
presse-purée
phil
celticboy
mamourk
mathieu
benoit
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Ven 30 Avr - 22:38

l'organisation de rassemblement sur 2 jours j'ai deja donne, pour la moto beaucoup de boulot, maintenant je n'organise plus je suis que participant uniquement drunken drunken Et si on organisait... - Page 2 40540 Et si on organisait... - Page 2 40540 Et si on organisait... - Page 2 422376

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par cox Ven 30 Avr - 23:15

salut je viens de lire le sujet et je m'aperçoi que tout le monde à la meme envie c'est de se retrouver .. certains me connaissent je fais parti d'un petit club d'anciennes multies marques + wv que autre chose (10 membres) + tous les bénévoles merci à eux cette année on organise notre 3 ème bourse d'échange nouvelle formule si ça vous branche on peut y faire un rassemblement vw maintenant c'est juste une proposition
qu'en pensez vousmerci de votre avis
c'est le dimanche 24 octobre 2010 à plounéventer
pour ce lui qui ne connait pas allez dans déplacement ou rencard mens
bourse d'échange plounéventer
a+
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mathieu Sam 1 Mai - 11:19

Pourquoi pas, en octobre c'est un joué à la roulette russe mais bon en même temps... A la limite ce qui me plait c'est que niveau autre meeting il y aura pas de concurences. Il suffit d'avoir un champs mais aussi une bonne solution de repli en intérieur.

Avec ca on négocie un terrain avec de la terre et on se sert du plat de plouedern qui servait au moto pour une démonstration de run et c'est parfait (enfin ca c'est presque impossible à avoir... mai on ne sait jamais. Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Lionel Sam 1 Mai - 13:55

Hé Nico La BAN de LandiEt si on organisait... - Page 2 Nico1010 Sleep Sleep pour un WK c'est possible non? Et si on organisait... - Page 2 667624 Et si on organisait... - Page 2 393479
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par phil Sam 1 Mai - 13:59

Super idée Lionel, en plus on serait à l'abri en cas de pluie, faudra juste leur demander un "no fly day" pour être + peinard lol!
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Sam 1 Mai - 14:02

phil a écrit:Super idée Lionel, en plus on serait à l'abri en cas de pluie, faudra juste leur demander un "no fly day" pour être + peinard lol!

Et demander un stock de pneus arrière du Rafale pour faire des runs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par domcox Sam 1 Mai - 19:29

Si seulement c'était possible... Laughing

Niveau run, c'est clair qu'il y a de quoi faire!!
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Dim 2 Mai - 1:37

domcox a écrit:Si seulement c'était possible... Laughing

Niveau run, c'est clair qu'il y a de quoi faire!!

1/2 mile pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mic Dim 2 Mai - 10:41

Ben,en ce moment un multimarques m'arrangerai, lol!
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Dim 2 Mai - 11:57

Pour le "no fly day" c'est con on a juste 1 semaine de retard la "cheminée islandaise" nous avait arrangée ça pendant 15 jours sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par phil Dim 2 Mai - 22:22

mic a écrit:Ben,en ce moment un multimarques m'arrangerai, lol!

Patience Mic, je suis sûr que tu vas dégoter une super affaire...
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Dim 2 Mai - 23:43

Pour etre au coeur de l'organisation d'un meeting(bretenoux,dans le sud Ouest),je peux vous dire que la charge de travail est énorme,qu'il faut minimum un groupe soudé de 5 personnes pour faire un rassemblement correct(acceuil,sanitaires,cruisings,road books,recherches de sponsors,buvette,sécu,soirées..etc..).

C'est un trés gros travail,demandez a Yannick ici même qui organisait avec sa dame les meetings de Camaret/S/Mer et Argol y'a a peine 10 ans.
Le souci avec le Finistère,c'est que c'est(trop) excentré,et les vévéistes d'ailleurs hésite a se déplacer, mais il y a un énorme potentiel de sponsors.
La preuve,nous, Bretenoux (sud Ouest et Lot) on a KANABEACH de Plouzané,et j'ai pas cherché,j'suis sur qu'ici, avec les grosses boites qu'il y a ,vous cassez la baraque..

Les sponsors (sérieux et gros,genre DOUX par ex) c'est la clé,avec un staff de 5 ou 6 gars a fond!Ensuite,il faut que chacun est une tache défini.
En gros une mission.Moi pour cette année,pour le 11éme COX IN BEAULIEU du club de Bretenoux auquel j'appartiens,j'en ai 3,je dois rendre ma copie pour fin mai.(par exemple).Et on est 37 membres,les 37 ont un boulot et doivent s'y attacher,après on assemble le puzzle et ça donne l'organisation d' un meeting!

Ensuite vient le site.Faut penser a tout pour ce dernier.Surtout les autorisations,prefecture,mairies,bruits ou pas,longueur des soirées,SACEM,licence alcool..etc..

Aprés ,Les idées,y'en a des tonnes en matière de fetes et de VW!

Quant a inclure la 2Cv,c'est sympa mais c'est trop s'éloigner a mon gout.
Moi si Yannick et cie,un jour ,disent,on refait un meeting a Camaret,je me mets dans la groupe car il faut des gens qui connaissent la peloche,et qui savent la marche a suivre.

Tout se fait,seul la motivation permet ce genre de manif..et la passion et surtout pas comme OE(vw nat's),vouloir rentrer du pognon et faire du fric.
Le but c'est de retomber sur ses pattes et que ce ne soit pas déficitaire,mais bien organiser,il y a des bénéfices.

Sinon,c'est trés bien de lancer ce genre d'idées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par fredbull29 Lun 3 Mai - 21:46

et là le valoche ,il s'est de quoi il parle.ils ont étaient obligés de mettre 1 personne pour gérer les bretons surtout quand il s'agit de leur demander de quitter la buvette tot le matin.et là il en chie Et si on organisait... - Page 2 738397
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par cox Mar 4 Mai - 18:04

moi je propose juste un rencard vw lors de notre bourses d'échange du 24 octobre 2010 c'est histoire aussi de se retrouver comme à chateaulin ;coxy..... mais pour la balade il n'y aura pas que du vw..... j'ai pas la prétention de vouloir faire un meeting vw du moins pas pour l'instant l'an passé on a eu 170 véhicules anciens a faire le déplacement dans la journée et pour notre petit groupes de 10 pots on a pas vu la journée passée et les jours de préparations non plus + tout les bénévoles qui sont venus nous aider 1h 3h 1:2 journée ou la journée on etait 25 en tout maintenant si vous avez des idées je suis preneur car les sponsors sont là maintenant j'attend le meeting du vwARMOR CREW pour voir ce que ça donne vivement le mois de juillet
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:33

Je crois, vu le peu de personnes intéressées ou motivées, que la chose peut être oubliée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mathieu Mar 4 Mai - 20:44

Bobcox a écrit:Je crois, vu le peu de personnes intéressées ou motivées, que la chose peut être oubliée.

Non pas exactement bobcox, la motivation il y en a quand tu vois à chaque petit ou gros déplacement suivant les disponibilité il y a du monde. Regardes le rencard sympa juste pour un midi 25 VW ? un petit mac do un soir et plus de 30VW ? si ca c'est pas de la motivation. cheers

Tu as eut une dizaine d'avis qui concorde tous, un meeting peut être mais là tu arrives comme ca un jour et tu nous dis je veux faire un meeting en 2011 ??

Tu es motivé et c'est très bien. Mais il faut peut être laisser le temps de se connaitre, de sonder un peu en faisant des rencards par ci par là et ensuite on pourra penser à faire un meeting. Tu voudrais qu'on te dise Oui ton projet tiens la route ca semble pas mal. Mais là tu n'as pas de lieu précis, pas de site potentiel, une commune suseptible de recevoir un tel rassemblement ou une ébauche de programme. Moi qui suit actif via ce forum et qui commence à connaitre un peu de monde. Je ne me vois pas capable de me lancer dans un truc comme ca.

Quand je vois Régis (cox) arriver avec une ébauche de projet. Il a déjà une commune prête à recevoir, un site, il a déjà presque une équipe de formé, des sponsors et déjà beaucoup de logistique de prête (pour la bouffe, les tentes, chaises, banc gymnase, camion, etc....) ET EN PLUS il a de l'expérience dans le domaine. C'est déjà bien avancé. cheers Et Régis sait bien que si demain il me demande un coups de main... je suis partant dès demain pour ce meeting finistérien.


Alors OUI il y a des gens motivés à bouger (et de plus en plus je trouve) avec des nouveaux venus qui ont de très bonnes idées et de la motivation. Mais il faut nous donner du concret à manger sans ca... ca reste flou

et si là tu nous dit "bon bah y a personne de motivé pour un meeting en 2011". Là je te dirai que vu comme ca non c'est vrai.

Essayes de voir avec Régis ce que tu pourrais amener comme sponsors et autres logistique. On tachera de se vori pour en discuter si tu veux, ca avancera beaucoup plus vite que par internet.


Désolé d'avoir était un peu long mais je préfère mettre les choses claires pour montrer que nous sommes pas un forum fermé et qu'on est pas du genre " oouuaiiisss les nouveaux ils ont des idées de mer*** on veut pas les écouter" Non et je crois que la coxy family en est la preuve. Ils sont là depuis peu de temps et leur rencard a été un gros succès.


(PS : QUOI vous avez réussi à tout lire ??? bravo lol! )
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mamourk Mar 4 Mai - 20:47

tout lu (quel courage !) et approuvé totalement ! lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mar 4 Mai - 20:51

moi organiser non Evil or Very Mad mais participer en temps que visiteur sans problemes cheers Et si on organisait... - Page 2 40540 Et si on organisait... - Page 2 40540 drunken Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mar 4 Mai - 20:52

mamourk a écrit:tout lu (quel courage !) et approuvé totalement ! lol!

ca y est tu sais lire Et si on organisait... - Page 2 803276 Et si on organisait... - Page 2 851678

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mamourk Mar 4 Mai - 20:55

didonc toi tu cherches pas la m**** ?? sinon tu vas la trouver jte le dis, cannelle est une bonne productrice lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mar 4 Mai - 21:36

Bobcox a écrit:Je crois, vu le peu de personnes intéressées ou motivées, que la chose peut être oubliée.
C'est pas la question "Bobcox", des intéressés pour bouger il y en a...des intéressés à se bouger peut être moins (ça n'engage que moi et ça me va...tout le monde ne va pas se mettre à proposer un rencard sous peine d'avoir un beau bordel...et une concurence imbécile et inutile).

D'autre part, entre les dates de différentes manifestations, rencards, meeting etc...je pense pas que des rencards mensuels internes au forum soient viables à long termes...

Par contre s'organiser sur les déplacements communs au "Vw Breizh" à l'occas' d'un rencard plus ou moins "à l'arrache" serait déja sympa et rien ne nous empêche de se faire des rencards internes, organisés et plus conséquents sans parler de meeting mais se donner à fond pour nous...et vu l'équipe c'est pas les idées qui devrait manquer.

Pour finir, la meilleure chose que l'on ai tous entre les mains est ce forum parce que chacun à la parole pour suggérer des idées, dates, endroits, participations etc...et si part chance un jour une équipe arrive à lancer l'idée d'un gros évenement finistèrien ambitieux et concret je pense qu'on sera nombreux sur qui compter.


Donc keep cool afro

PS pour Mathieu Wink La Coxy Familly est membre depuis le 16/02...pas 3 mois Wink mais on fera peut être plus rien pendant 3 ans qui sait lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par phil Mar 4 Mai - 23:18

Ah ba non Coxy, ça c'est pas possible, maintenant vous êtes obligés de faire ça tous les ans Twisted Evil
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 5 Mai - 7:16

phil a écrit:Ah ba non Coxy, ça c'est pas possible, maintenant vous êtes obligés de faire ça tous les ans Twisted Evil
Wink Et si on organisait... - Page 2 393479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par mamourk Mer 5 Mai - 9:32

et oui et si tu dis pas de date on arrivera tous a l'improviste chez toi lol! lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 5 Mai - 23:37

J'suis assez d'accord avec Matthieu et il expose bien les différents points.

J'attends moi aussi avec une certaine impatience,et je disait ça ce matin a Mathieu,le meeting de la Chéze(3-4 /07/10) qui ,je pense sera a la hauteur.
Il semble y avoir un "vrai staff" et une équipe motivée.
Reste plus qu'a prendre exemple sur cette team et ça donnera des idées et une ébauche pour en (re) faire un ,un jour dans le Finistère.Et, j'en suis convaincu.
La clé et je le répète,c'est la motivation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... - Page 2 Empty Re: Et si on organisait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum