vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et si on organisait...

+9
nicoxtine
domcox
yannick
presse-purée
phil
celticboy
mamourk
mathieu
benoit
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si on organisait... Empty Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:32

... un grand meeting?

Qu'en pensez-vous? Où pensez-vous qu'il serait bon de le faire et à quelle période de l'année?

J'attends vos suggestions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par benoit Mer 28 Avr - 19:01

j'aimerais bien mais c'est beaucoup d' organisation. je penses que la meilleur saison est avant ou après l'été, je m'expliques. Avant l'été c'est très sympa, beau temps et sa démange beaucoup de monde de se retrouvé pour une sortie et une concentre ,mais il y a beaucoup d'absent pour week end de 3 jours avec la famille et autre mariage. Quand a la fin de l'été voir début septembre en générale c'est le temps qui n'est pas de la partie et beaucoup d'entre nous aurons épuisé leur cotas de sortie entres potes. C'est unparie a faire j'optes pour début septembre au moins casiement tout le monde serat revenus de vacances. Après il faut trouver un site qui puisse répondre a nos attentes, place suffisantes ,camping , sécurité( on evitera les falaises pour ceux qui picole!!) , run( si possible)et autres stands (pros, tatouages,etc). Est qu'on lances les hostilitées? En tout cas moi sa me plais et si je peux aider. Et si on organisait... 803276 Et si on organisait... 803276 Et si on organisait... 803276
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 19:17

Si je propose, c'est que je suis partant. Maintenant, je pense que le premier meeting serait pour 2011. OK, ça fait loin, mais ça laisse le temps de tout trouver (emplacement, partenaires...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 20:34

Personne n'a d'idée à soumettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 20:46

Bobcox a écrit:Personne n'a d'idée à soumettre ?
Ben si des idées c'est pas ce qui me manque, mais je passe mon tour le temps de projeter mes idées au concret...

Ce qui ne m'empêchera pas d'être solidaire ou actif dans les projets des autres si j'en ai la possibilité mais je vais d'abord penser à Coxy (rotules, phares, pneus, réglages allumeur/carbu et sans doute alternateur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:00

Coxy² a écrit:
Bobcox a écrit:Personne n'a d'idée à soumettre ?
Ben si des idées c'est pas ce qui me manque, mais je passe mon tour le temps de projeter mes idées au concret...

Ce qui ne m'empêchera pas d'être solidaire ou actif dans les projets des autres si j'en ai la possibilité mais je vais d'abord penser à Coxy (rotules, phares, pneus, réglages allumeur/carbu et sans doute alternateur).

Bin, moi aussi je m'occupe de la mienne en même temps. Je suis même sur de l'électricité là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par benoit Mer 28 Avr - 21:15

ou pourrions nous faire ce meeting? Pourquoi pas du coté de Concarneau, de Crozon ou de Brest? Voudiez voire un concert? Il nous faudrait des partenaires . Je peux dors et déja vous dire que planète 2 roues pourrais nous y aidé ( démo peinture et pinstriping), je peux aussi me renseigné pour savoir si le groupe Honoré (volkswagen et audi) pourrais nous parrainé( j'ais de bons contactes dans ces 2 sociétées). Il est possible de demander a des bars de tenir des buvettes a prix modique. Il serait pas mal peut etre aussi d'organiser une ballade avec d'autres véhicules anciens et de demander conseil pour tout ça au valct. Le club 2cv mon amour organise tout les ans un week end comme ça, je peux me renseigné si vous le désiré. Et si on organisait... 667624 Et si on organisait... 667624 Et si on organisait... 667624
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:27

Style un week-end total aircooled (toutes marques ayant utilisé ce système de refroidissement) ?

Mdcox m'a suggéré un endroit pour un meeting, si quelqu'un peut apporter plus de précisions quant aux lieux:

"A kerlouan, près de Ménéham, il y a , en face du village rénové, un parking, et un peu plus loin, en passant par ce parking, un terrain qui pourrait être approprié pour un rencard. (...) Un peu plus loin,à moins d'un km , il y a un camping. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par benoit Mer 28 Avr - 21:43

T'enmerde pas on vas etre que trois avec coxy. Venez a la maison je ferais des grillades et on mettra de la musique. ET OUOUOUOU ,VOUS ALLER BOUGER VOS FESSES DE LANOUV...........TARE!!!!!!! Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 Et si on organisait... 30898 A croire que tous les mercredi soir maintenant ça vat etre désert sur le forum. Moi je dis qu'il y a une grande idée a dévelloppé. Bravo Bobcox! ça c'est dis Et si on organisait... 40540 Et si on organisait... 40540 Et si on organisait... 40540 Et si on organisait... 40540
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:03

Il me semble que pour une première, on devrait peut-être s'orienter sur du multi-marques, en effet... au risque d'être peu nombreux en restant entre VW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par mathieu Mer 28 Avr - 22:15

l'idée de rassembler cox et 2cv avait été faite par un club et je trouve ca aussi trés bien, ca peut être bien de partager comme ca.

Par contre attention à l'énorme charge de travail que représente un vrai meeting. il faut être une grosse équipe.

Ou alors perso ce que je préfère, c'est faire un petit truc comme ca sans structure, sans pub.

Comme ca tout le monde vient avec des cotes de porc du riz au thon et c'est nickel. Pratiquement pas de travail mais par contre un gros week end autour de notre passion.

Le "problème" des meeting c'est que si tu fais de la promo, tu fais payer l'entrée. Des gens fond des centaines de bornes et au final ils sont pas super content... bah là... tu te fais tailler pour le moindre problème.

Pour moi l'idée de base du forum c'était pas de structure beaucoup de "à l'improviste". Des ballades, de l'entraide et puis voilà. Rien n'est obligatoire pas de réunion, pas de bureau, de président, de budget. On évite les "oouuaiis toi tu viens pas au réunions, toi t'as pas payer ta cotiz, toi machin.... Chose qui peuvent pourrir un groupe pour des broutilles.

Attention je ne suis pas CONTRE un meeting loin de là, mais perso vu tout ce que j'ai a coté (une famille, une asso de poker et une asso de jeux en ligne. A ca vous ajoutez ce forum et old droppers). Je sais que je pourrais pas m'investir dedans.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par mamourk Mer 28 Avr - 22:28

Je suis du même avis que Mathieu, ayant fait partie d'une association, ayant aidé a une organisation d'interclubs, c'est du boulot, de l'investissement, des sous, de la publicité (donc forcement payé des impressions), demande de partenaire pour financer et tout ça pour après faire payer l'entrée....

J'ai donné et j'en donnerais plus.

Comme le dit Mathieu, ce forum n'est pas un club ou une association, c'est juste un support pour que nous, entre amis, on puisse s'entraider, se dire, tient on va sortir ce jour là ça serait pas mal et puis basta, pas de prise de tête.
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par benoit Mer 28 Avr - 22:33

Je suis d'accord avec toi mais en nous y prennant a l'avance, beaucoup de menbres du forum peuvent venir, ce qui n'empeche en rien le coté casse croute et cotes de porc. je me suis peut etre un peu emballé affraid affraid en faisant un meeting sympa et a taille humaine( environ 50 vehicule) il y a moyen de gérer quelques animes. Une entrée gatuite est necessaire ainsi qu'une anime le soire. Après on détronne le vw nat en moins de 5 ans oblige. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A au fait rappellé moi d'y allé au moins une fois pour voir Et si on organisait... 851678 Et si on organisait... 851678 Et si on organisait... 851678 Et si on organisait... 851678
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par celticboy Mer 28 Avr - 22:35

+1 je suis daccord avec mat et mamourk
ca se passe tellement bien comme ca
Cool
celticboy
celticboy
69*92 1835cm3

Messages : 458
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:35

Je sais bien tout ça... d'un autre coté, nous qui sommes à l'extrême ouest de notre pays, sommes toujours obligés de nous rendre chez les autres pour accéder à un meeting "d'envergure" (terme à prendre avec un peu de recul).

Pour moi, arriver à une cinquantaine de VW réunies serait assez honorable, même si j'espère plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par benoit Mer 28 Avr - 22:48

Vous savez quoi, dès que j'aurais refais ma cox je m'en occupes, promis! Soyer pas trop pressé quand meme
benoit
benoit
69*92 1915cm3

Messages : 572
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par phil Jeu 29 Avr - 0:04

Bobcox, as tu de l'expérience dans ce domaine ?
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Invité Jeu 29 Avr - 7:01

Non, mais je connais des organisateurs et j'ai de très bonnes relations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par presse-purée Jeu 29 Avr - 7:08

Bobcox, faudrais a ce moment que tu apporte ton aide a ce qui organise le meeting a LA CHEZE, sur qu'il en aurais besoin des gens pour aider, car moi aussi je suis pas pour essayer (faire) un meeting ici, ça c'est deja fait, mais c'est une charge de travaille importante et ça va quelques temps, apres quand tu te retrouve a gerer trops de chose, ben tu lache car tu as bien d'autres trucs a faire a coté, je ne parle pas pour moi , car je n'ai jamais organiser cela, mais il y a du monde ici qui peuvent témoigner Rolling Eyes
a plus
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par mamourk Jeu 29 Avr - 9:16

Comme je l'ai dit plus haut, pour l'interclubs, ça s'est pas fait en deux secondes et franchement je recommencerais pas, trop de boulot trop de etc

Je préfère un truc dit a l'arrache avec la bonne humeur, pas d'histoire bref
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par yannick Ven 30 Avr - 6:21

presse-purée a écrit:Bobcox, faudrais a ce moment que tu apporte ton aide a ce qui organise le meeting a LA CHEZE, sur qu'il en aurais besoin des gens pour aider, car moi aussi je suis pas pour essayer (faire) un meeting ici, ça c'est deja fait, mais c'est une charge de travaille importante et ça va quelques temps, apres quand tu te retrouve a gerer trops de chose, ben tu lache car tu as bien d'autres trucs a faire a coté, je ne parle pas pour moi , car je n'ai jamais organiser cela, mais il y a du monde ici qui peuvent témoigner Rolling Eyes
a plus

c'est pas faux... Rolling Eyes
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par mathieu Ven 30 Avr - 9:46

yannick a écrit:
presse-purée a écrit:Bobcox, faudrais a ce moment que tu apporte ton aide a ce qui organise le meeting a LA CHEZE, sur qu'il en aurais besoin des gens pour aider, car moi aussi je suis pas pour essayer (faire) un meeting ici, ça c'est deja fait, mais c'est une charge de travaille importante et ça va quelques temps, apres quand tu te retrouve a gerer trops de chose, ben tu lache car tu as bien d'autres trucs a faire a coté, je ne parle pas pour moi , car je n'ai jamais organiser cela, mais il y a du monde ici qui peuvent témoigner Rolling Eyes
a plus

c'est pas faux... Rolling Eyes

Voilà Yannick est je pense la meilleur personne pour t'en parler... C'est loin d'être simple...
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par domcox Ven 30 Avr - 14:19

Déjà fait parti de l'organisation du meeting du club des anciennes vw d'orange dans le sud-est...
Et c'était du boulot!!! Rolling Eyes
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par nicoxtine Ven 30 Avr - 15:06

moi aussi avec le téléthon, mais je pense que j'ai pas pris assez dans la gueule, moi aussi, j'aimerai faire un meeting, mais pas que vw et citroen, j'aimerai m'ouvrir à toutes marques... Le rencard l'autre fois à chateaulin m'a permis de voir que c'etait plus simple de faire ca plus centré, j'ai aussi des contacts pour de la publicité etc. mais après je suis que dans le bla bla pour le moment aussi ... donc à voir ...
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par phil Ven 30 Avr - 22:32

Moi j'aime pô trop les meeting multi-marques Evil or Very Mad
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Et si on organisait... Empty Re: Et si on organisait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum