Menu Rencard du 25/04 cloture inscription le 15
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Avis aux retardataires!
...comme MAM'COXY l'a dit, je reviens vers vous (les retardataires) et tout comme Totophe le disait lui même "Je ne suis pas une banque"...
Plus serieusement, ne comptant pas faire les choses à moitié et au dernier moment puis surtout pour pas se retrouver avec 2L de punch et 10kg de moules sur les bras, on aimerai avoir des nouvelles de certains d'entre nous...
Par ailleurs, on fait le max de prévisions ou PROvisions cette semaine, la semaine prochaine étant reservée d'une part pour nos enfants (4 pour info) puis pour préparer tout ça à partir de vendredi... sachant que MAM'COXY reprend le taf lundi:
-Confirmation de la commande de moules au poissonnier (20kg!)lundi.
-Macérations (4 jours) du punch maison (8 litres),jeudi.
-Kouign amann maison, samedi (ça demande aussi un minimum de temps).
-Les cakes salés, gateaux pour les enfants....
...Tables, chaises, nappes, verres plastiques, friteuses, trépiers, cafetières, etc, (à courrir chercher à droite à gauche).
Bref, comptant sur vos (les retardataires)
nouvelles...
Ps: Le facteur n'étant pas passé (aujourd'hui), je réediterais ce post à fur et à mesure si je devais recevoir vos participations entre temps....normalement je vous ai envoyé (par mp) notre adresse, si difficultés financières nous prévenir par mp...ce post est déstiné à notre organisation et non à la frustration

Bonne journée à tous
Plus serieusement, ne comptant pas faire les choses à moitié et au dernier moment puis surtout pour pas se retrouver avec 2L de punch et 10kg de moules sur les bras, on aimerai avoir des nouvelles de certains d'entre nous...
Par ailleurs, on fait le max de prévisions ou PROvisions cette semaine, la semaine prochaine étant reservée d'une part pour nos enfants (4 pour info) puis pour préparer tout ça à partir de vendredi... sachant que MAM'COXY reprend le taf lundi:
-Confirmation de la commande de moules au poissonnier (20kg!)lundi.
-Macérations (4 jours) du punch maison (8 litres),jeudi.
-Kouign amann maison, samedi (ça demande aussi un minimum de temps).
-Les cakes salés, gateaux pour les enfants....
...Tables, chaises, nappes, verres plastiques, friteuses, trépiers, cafetières, etc, (à courrir chercher à droite à gauche).
Bref, comptant sur vos (les retardataires)
Ps: Le facteur n'étant pas passé (aujourd'hui), je réediterais ce post à fur et à mesure si je devais recevoir vos participations entre temps....normalement je vous ai envoyé (par mp) notre adresse, si difficultés financières nous prévenir par mp...ce post est déstiné à notre organisation et non à la frustration
Bonne journée à tous
Dernière édition par Coxy² le Lun 19 Avr - 12:22, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Menu Rencard du 25/04 cloture inscription le 15
Pour moi, le courier est dans le tube...
Ca ne devrait plus trop tarder!!

domcox- 94*86 2387 cm3
le dernier devra faire pinup chez mam coxy !!

mamourk- 94*86 2387 cm3
Pour ça c'est clair !!!!!
tu vas voir qu'ils vont réagir vite fait.... 
Invité- Invité
Reçu de Totophe, Pat et Domcox.domcox a écrit:Pour moi, le courrier est dans le tube...
Dernière édition par Coxy² le Sam 17 Avr - 8:23, édité 1 fois
Invité- Invité
salut la coxy family si vous avez besoin de matos gamelles percolateur ou autre je peux peut etre avoir au boulot je suis cuisinier 

GUILLAUME- 69*90.5 1776cm3

merci Guillaume! Partant pour un perco' et 2 "gamelles", et merci à ton boss s'il te fournit çaGUILLAUME a écrit:salut la coxy family si vous avez besoin de matos gamelles percolateur ou autre je peux peut etre avoir au boulot je suis cuisinier
Invité- Invité
salut la coxy family si vous avez besoin de matos gamelles percolateur ou autre je peux peut etre avoir au boulot je suis cuisinier 
J'avoue que là je manque de gamelles
malgré notre famille nombreuse ... on fait avec les moyens du bord ,alors merci de ta proposition.
Je récupère déjà un trépier à gaz avec une copine, ça aidera beaucoup déjà. Sinon ce sera comme au mac do chacun son tour
!
J'avoue que là je manque de gamelles
Je récupère déjà un trépier à gaz avec une copine, ça aidera beaucoup déjà. Sinon ce sera comme au mac do chacun son tour
Invité- Invité
je peux p'tet envoyer un petit fait tout (style 10 litres) une bouteille de gaz ( en esperant ne pas tomber en rade
) et aussi un rechaud de camping deux feux 

presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009

...Même chose que les chaises et table si tu veux, samedi je passepresse-purée a écrit:je peux p'tet envoyer un petit fait tout (style 10 litres) une bouteille de gaz ( en esperant ne pas tomber en rade) et aussi un rechaud de camping deux feux
Invité- Invité
le courrier est prêt et part demain 

afafa- 69*85.5 1600cm3 DA

SALUT CET BON POUR DEUX GROSSES GAMELLES ET UN PERCO ETJE PEUX PRENDRE 6 CHAISE EN PLUS AVEC MOI SI BESOIN

GUILLAUME- 69*90.5 1776cm3

GUILLAUME a écrit:SALUT CET BON POUR DEUX GROSSES GAMELLES ET UN PERCO ETJE PEUX PRENDRE 6 CHAISE EN PLUS AVEC MOI SI BESOIN
SUPER!!!
Alors pour ce qui est des chaises je crois que ça va être bon, vu que c'est de tables qu'il va manqué on a opté pour faire manger les enfants d'abord...Bon pour le dessert c'est vrai qu'en le prenant tous ensemble c'est aussi agréable pour tous d'être assis...
Je vais devoir reprendre les posts pour voir combien de chaises on a pour l'instant et je réedite celui-ci, sachant qu'il y a eu des participations depuis mon dernier calcul.
Mais je vais pas te faire faire la route pour rien chargé de chaises s'il n'y en a pas besoin
En tout cas merci Guillaume!
Invité- Invité
le cheque est parti..

yannick- 1904
Carton plein pour les participations, merci à tous, me reste plus qu'à confirmer la commande de moules...fermé ce matin
censé être ouvert et jour de commande
...pour les kouign amann pas de surprise je connais bien le boulanger au moins 
...pour les kouign amann pas de surprise je connais bien le boulanger au moins 
Invité- Invité
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5