LOHEAC les 03 et 04 octobre 2009
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: LOHEAC les 03 et 04 octobre 2009
zim team a écrit:bon re changement je part le vendredi soir, oui je sais je suis chi...
en fait non c'est pas moi c'est sylvie elle vient plus, ah les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent
oh le malin!!!! je ne suis pas ch.... disons qu'il a su s'y prendre pour pouvoir partir vendredi soir

zim team- Sexy VWbreizh pin-up 2009

Bon , de notre côté y a rencard au local de Milizac à 19 H pour départ vers Lohéac .
Quand arriverons-nous , quelle route allons nous prendre ... :?: C'est le combi qui conduit ...à demain ...
Quand arriverons-nous , quelle route allons nous prendre ... :?: C'est le combi qui conduit ...à demain ...

olivier le pen- 69*92 1835cm3
Salut Olivier
Donc si vous avez rencard au local à 19h00 vous devriez arriver à Morlaix vers 21h00
Bref nous on sera à Morlaix vers 19h30, on vous attend sur le parking du grand super marché mais je ne sais plus lequel
, je crois que c'est Leclerc ? Bref le parking habituel quoi !
A demain
Donc si vous avez rencard au local à 19h00 vous devriez arriver à Morlaix vers 21h00
Bref nous on sera à Morlaix vers 19h30, on vous attend sur le parking du grand super marché mais je ne sais plus lequel
A demain

phil- 92*82 2180cm3
Ce sera finalement sans moi... 

domcox- 94*86 2387 cm3
et bien de retour de loheac ................un bon week end comme d'hab
si quelqu'un a des photos ca serait cool et biensur les bucherons en deroute dans l'etang....
avec le sauvetage de nuit biensur....
et le ramassage de bois avec phil en bucheron a mains nues.......et oui meme pas peur......

si quelqu'un a des photos ca serait cool et biensur les bucherons en deroute dans l'etang....
avec le sauvetage de nuit biensur....
et le ramassage de bois avec phil en bucheron a mains nues.......et oui meme pas peur......

westy29- 69*90.5 1776cm3

Je suis rentré ce matin (repas de famille oblige).
Superbe brocante ,comme tout les ans;avec cette année ,un jolie nombres de VV,plus que l'année dernière.
Une très bonne ambiance autour du feux le samedi soir,un peut court pour moi.
C'est sur l'année prochaine j'y retourne.
(perso je préfère l'ambiance et l'organisation de cette brocante que celles du vv nat)
Superbe brocante ,comme tout les ans;avec cette année ,un jolie nombres de VV,plus que l'année dernière.
Une très bonne ambiance autour du feux le samedi soir,un peut court pour moi.
C'est sur l'année prochaine j'y retourne.
(perso je préfère l'ambiance et l'organisation de cette brocante que celles du vv nat)

fabrice- 94*86 2387 cm3
super we sur le site de loheac avec tout pleins de pieces et des belles voitures,
comme d hab une belle ambiance autout d un bon gros feu et,
remerciement au staff afafa pour le bois et aussi dans le bois avec un peu d action!!
sortie a refaire l an prochain mais cette fois ci pas en friteuse!
le mystère de la fameuse bouteille de......!! ou est elle :?: :?: :?:
comme d hab une belle ambiance autout d un bon gros feu et,
remerciement au staff afafa pour le bois et aussi dans le bois avec un peu d action!!
sortie a refaire l an prochain mais cette fois ci pas en friteuse!
le mystère de la fameuse bouteille de......!! ou est elle :?: :?: :?:

timal 29- 69*92 1835cm3
Au faite quand je suis partis je vous ai laissé mes pneus pour les vendre,ils ont été vendus?Sinon un d'entre vous les a ramené?
Sinon est ce que vous avez vue que sur france3,ils ont fait un reportage sur la bourse,on n'a pas vue les VV,dommage,mais ils ont dit que c'était l'un des rassemblements de vielles mécaniques les plus importante de France,une raison de plus pour ne pas la raté l'année prochaine.
Sinon est ce que vous avez vue que sur france3,ils ont fait un reportage sur la bourse,on n'a pas vue les VV,dommage,mais ils ont dit que c'était l'un des rassemblements de vielles mécaniques les plus importante de France,une raison de plus pour ne pas la raté l'année prochaine.

fabrice- 94*86 2387 cm3
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4