vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

+2
tuono
mathieu
6 participants

Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par mathieu Jeu 31 Jan - 18:01

Alors voilà avec yannis "on" a pour projet d'organiser (enfin votre aide sera la bienvenue) un meeting cett été en presqu'ile. pas un spa en presqu'ile mais un petit meeting comme savait l'organiser les personnes qui le faisaient avant nous.

Un petit week end barbecue, balade et jeux à la c** dasn un superbe cadre qu'est la presqu'ile de Crozon.

Rien n'est fixé pour l'instant, c'est pour ca qu'il va falloir qu'on se bouge, si on veut faire ca cette année.

Le week end qu'on a retenu pour l'instant serait :

Le 26 et 27 juillet

Comme ca pas d'autres meetings dans ces dates là, la plupart des juilletiste sera rentré à la maison et les aoutiens seront en train de faire leur valises.

Donc on vous fera suivre l'évolution du bébé jusqu'a l'apéro du samedi soir !!!
Laughing

N'hésitez pas à faire des remarques, des sugestions ou autre ca nosu aidera toujours.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par tuono Jeu 31 Jan - 18:33

en voila une tres bonne idée , si vous voulez un coup de main a faire quelque chose ( et que je ne bosse pas ce week end là ) pas de probleme vous pouvez compter sur moi ! cheers
tuono
tuono
69*92 1915cm3

Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : landudal

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par Irvin Jeu 31 Jan - 18:45

J'ai pas mes dates de vacances en tête mais avec un peu de bol ça tombe pile le 2e week end de celles-ci auquel cas je vous aide avec plaisir.
Par contre si elles commencent ce week-end là forcément ça sera plus difficile...
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par yannick Jeu 31 Jan - 20:20

ok pour le meeting ,mais a ces dates là,ça ne va pas etre possible:
Pas de camping,pas de place pour nous acceuillir en pleine saison et tarifs élevés,trop de monde sur les routes,embouteillage et tous les problèmes rencontrés sur la presqu'ile et impossibilité de gérer correctement le déroulement deS ballades sans perdre la moitier des gens sur la route et énervé tous le monde.barbecue interdit l'été dans le camping en plus....voila une partie des pbs que l'on as eu lors des du 1er meeting organisé...sinon juin et septembre il y a moins de problèmes a ce niveau là..
A+
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par mathieu Jeu 31 Jan - 20:29

bon bah... septembre alors cheers

C'est vrai que j'avais pas pensé à ces problème en presqu'ile. le seul que où j'ai aidé c'était en normandie et y a vait pas ces problèmes de touristes au milieu des vaches. Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par Irvin Jeu 31 Jan - 20:39

Septembre je vais avoir du mal à vous aider à organiser (rentrée...)
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par yannis Jeu 31 Jan - 21:08

Quoi Irvin, la rentrée ???
Je pensais que ce genre de chose etait plutôt reservé au parents, à moins que ce soit de ta rentrée que tu parles, mais je croyais que tu avais quitter les cours Shocked ............On nous aurai menti ?????????
Very Happy Very Happy Very Happy Je sors ? Arrow

Non, juste pour dire que septembre est peut etre le meilleur moment, effectivement comme Mathieu, je n'avais pas pensé à ces problemes là, honte à moi !
Quoi qu'il en soit, si vous avez des idées à soumettre elles seront toute bienvenues...
Pour info, toute personne interressée par l'organisation peut se joindre à nous, on est pas des sauvages et ça n'en sera que plus simple si on est plus nombreux ...
yannis
yannis
1904

Messages : 543
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 52
Localisation : Pas loin du bout du monde... ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par Irvin Jeu 31 Jan - 22:29

Les cours il y'a ceux qui y assistent et ceux qui font les guignols devant ceux qui y assistent.
Moi je fais guignol de septembre à fin janvier Rolling Eyes
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par mic Jeu 31 Jan - 22:38

Moi j'suis ok,on peut deja planché,ça ne coute rien.

plancher Wink
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par Irvin Jeu 31 Jan - 23:08

mic a écrit:Moi j'suis ok,on peut deja planché,ça ne coute rien.

plancher Wink
deja
déjà
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par mic Jeu 31 Jan - 23:21

Ouais, j'ai des gros doigts. Sad
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par mathieu Ven 1 Fév - 0:23

Et on joue à la dictée ou quoi ?

Il y a Yannis le petit modo qui veut faire son bernard pivot ???? Si je devais mettre de la couleurs à chaque faute que je corrige et je fais ... on aurait pas fini... Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par yannis Ven 8 Fév - 13:24

J'espère que vous avez preparé vos idées pour le meeting, et les contacts pour ceux qui en ont... On profitera du rencard pour en parler enfin sérieusement; que ce soit pour la date le lieu et les activités à prévoir.
yannis
yannis
1904

Messages : 543
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 52
Localisation : Pas loin du bout du monde... ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VWbreizh cet été ou quoi ?? Empty Re: Meeting VWbreizh cet été ou quoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum